Random Quote Generator

THE POET AS SCIENTIST

THE POET AS SCIENTIST, THE POET AS SCIENTIST

Free JavaScripts provided
by The JavaScript Source

The Geek's Raven
[An excerpt, with thanks to Marcus Bales]

Once upon a midnight dreary,
fingers cramped and vision bleary,
System manuals piled high and wasted paper on the floor,
Longing for the warmth of bedsheets,
Still I sat there, doing spreadsheets:
Having reached the bottom line,
I took a floppy from the drawer.
Typing with a steady hand, I then invoked the SAVE command
But got instead a reprimand: it read "Abort, Retry, Ignore".

Free JavaScripts provided
by The JavaScript Source

Form input - by Günter Born

Wednesday, December 27, 2006

Le Terreur

Je suis le terreur
Je connais vos désirs
Vos haines
Vos besoins
Tous ce qui vous importent
J'y inclus en ma reporte
Et je l'envoie par avion
Je suis le plus grand espion
Pour tous les tous-puissants
Pour qu'ils puissent inventent
Les méthodes pour controller les gens
Les supplices pour chair, et cerveaux
Je suis le plus grand bourreau!

Je commence avec la civilization
En particulier, la religion
Pous tous les deux, l'essentiel
C'est d'être cruel
Faut punir tous les gens
Qui ne font selon nos besoins
Judaisme, Christianisme en particulier,
Quel terreur extraordinaire, en effet,
Un Dieu tout-puissant, et sans merci,
Qui écrase les gens humains sans souci!

Et comment il fonctionne...
L'Inquisition Espanol
Quel rigole!
Comment d'être au feu brulé
Dans une atmosphere tout à fait civilisé!
Et les Croisades
Un autre rigolade
Jusqu'à nos jours, maintenant,
Les Musulmans craignent Richard Coeur de Léon.

Au-dessûs de tous, faut détruire le Bon.
Quel meilleur méthode que la crucifixion?
Bien sûr, c'est avec Jésu lui-même le cas
Mais quoi de la poete Perse Mansur Al-Hallaj?
Ou Spartacus, le héros des esclaves
Et tous ses comrades et braves.

Mais les bons gens aiment bien le terreur.
Comment autre, puisqu'il revient toujours?
Ca combate l'ennui, crée une direction
Le terreur est la base de planification.
Et quels plans
D'extermination!
Trop de gens dans le monde
C'est pour cette raison
Les grandes guerres sont si bonnes!


© Copyright Jerome Raymond Kraus 2006

0 Comments:

Post a Comment

<< Home