Random Quote Generator

THE POET AS SCIENTIST

THE POET AS SCIENTIST, THE POET AS SCIENTIST

Free JavaScripts provided
by The JavaScript Source

The Geek's Raven
[An excerpt, with thanks to Marcus Bales]

Once upon a midnight dreary,
fingers cramped and vision bleary,
System manuals piled high and wasted paper on the floor,
Longing for the warmth of bedsheets,
Still I sat there, doing spreadsheets:
Having reached the bottom line,
I took a floppy from the drawer.
Typing with a steady hand, I then invoked the SAVE command
But got instead a reprimand: it read "Abort, Retry, Ignore".

Free JavaScripts provided
by The JavaScript Source

Form input - by Günter Born

Monday, November 17, 2008

L'avortement c'est le grand cadeau du grand Dieu !

Comme dit Sophocle, le grand auteur Grec:

"Seul l'homme mort, est vraiment heureux."

Alors, comment faire meilleur pour nos enfants, que de leur donner le cadeau de la mort, et aussi tôt que posible ? Quelle bonté pour l'embryon -- sans système nerveux, la taille d'un petit ver -- que de le soulager du fardeau terrible de l'existence . Et la plus grande partie des avortements sont les embryons humains. C'est, bien sûr, pas encore un être humain. Il n'a pas encore conscience de soi, il ne sent pas le douleur. Qeul bienfait, quelle bénédiction d'épargner l'embryon les problèmes de l'existence.

Et, si l'enfant soit pas souhaité, le bienfait est plus grand encore ! Pas de pire que d'être l'enfant non souhaité des parents indifférents ou hostiles, dans un monde sauvage. Beaucoup de médecins disent que la seule raison pour laquelle la plus grande partie des parents ne tuent pas leurs enfants c'est le peur d'une poursuite criminelle. Ou, pire encore, être orphelin, vivre avec les inconnus faisant le trottoir en échange d'argent pour les soins indifférents.

Faut faire face à la réalité. L'avortement c'est le grand cadeau du grand Dieu. L'avortement est un événement béni ! En dépit de divagations séniles des Papes et Prêtres, et des Pasteurs des innombrables sectes Protestantes illusionées, l'avortement est la providence de l'humanité. L'avortement épargne les à naitres le douleur, et laisse un Pays de Cocagne pour tous les autres. L'avortement c'est la fin de surpeuplement. Rien de plus parfait, ou de plus divinement inspiré !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home